Domaine associatif


Chez YeahStyle nous partageons des valeurs humanitaires fortes. Et nous sommes malheureux de voir la pauvreté qu'il y a en France et plus généralement dans le monde entier. Ainsi depuis le lancement et même avant, nous cherchions un moyen qui nous permettrai d'aider une association. Nous nous sommes alors tourné vers le secours populaire français. 

C'est une association qui, toute l'année, présente des actions de solidarité en France et plus largement dans le monde entier. Ces actions sont d'agir en situation d'urgence (catastrophe naturel, tempête, grand froid etc) pour aider les personnes dans le besoin. Ils accueillent les personnes en difficultés, proposent des aide vestimentaires et matérielles à toute personnes le nécessitant. Ils proposent leur aide pour avoir accès au vacances pour les personnes les plus défavorisés, proposent l'accès à la culture, aux sports et aux loisirs. Ils oeuvrent également dans l'accès aux soins et en prévention santé notamment. Ils offrent leur aide en terme d'insertion sociale et professionnelle, et aide les migrants-réfugiés. 

En d'autres termes Le secours populaire français et YeahStyle partagent les mêmes valeurs. C'est pour cela que nous avons décidé de reverser 1% de notre chiffre d'affaire à cette association chaque mois. Ce pourcentage évoluera en fonction de nos chiffres d'affaires mensuels mais il ne descendra pas en dessous de 1%, il ne peut donc qu'augmenter. De plus nous nous réservons le droit et la possibilité d'envoyer des vêtements de notre marque à cette association. (ex : un produit défectueux, une taille que l'on ne peut renvoyer, une erreur sur le produit etc).

Nous tenons à souligner le fait que cette manière de procéder de répond en aucun cas à une quelconque offre marketing que ce soit et n'a aucun but lucratif. Nous ne cherchons pas à gonfler notre chiffre d'affaire nous voulons seulement venir en aide, via une association, aux personnes dans le besoin. 

Ainsi une partie de chaque achat que vous ferez sur notre site sera directement reversé au secours populaire français.